Les Champs-Élysées à la loupe 6 : digitalisation oblige !

11 octobre 2019

Luxe, mode, gastronomie, grandes enseignes, partenariats innovants, divertissements … un fil rouge s’impose au cours de notre exploration des Champs-Élysées : la digitalisation des points de vente. On ne peut y échapper. L’équipement digital des enseignes facilite le travail des vendeurs, booste l’expérience client, conquiert la clientèle étrangère … au risque de se montrer invasive ? Passant sur le cas Apple qui semble une évidence, nous sommes allés visiter d’autres univers entre…

Read More >>

Digital event : webinar, une pratique à privilégier !

29 avril 2018

Si vous pensez que le monde du digital se résume à la bonne utilisation des réseaux sociaux et de l’influence des bloggeurs, lisez cet article de toute urgence ! En effet, le webinar, élément clé du marketing digital, est l’une des pratiques les moins connues en France, et c’est bien dommage car il peut s’avérer d’une rare efficacité ! Explications ! Webinar : une méthode en développement Une définition s’impose : le webinar ( « webinaire »…

Read More >>