Les Champs-Élysées à la loupe 6 : digitalisation oblige !

11 octobre 2019

Luxe, mode, gastronomie, grandes enseignes, partenariats innovants, divertissements … un fil rouge s’impose au cours de notre exploration des Champs-Élysées : la digitalisation des points de vente. On ne peut y échapper. L’équipement digital des enseignes facilite le travail des vendeurs, booste l’expérience client, conquiert la clientèle étrangère … au risque de se montrer invasive ? Passant sur le cas Apple qui semble une évidence, nous sommes allés visiter d’autres univers entre…

Read More >>

L’e-sport, nouvel eldorado pour les marques ?

29 décembre 2017

Twitch, plateforme de streaming spécialisée dans le jeu vidéo, comptabilisait en 2013 45 millions de visiteurs uniques par mois, un chiffre qui a plus que doublé en 2014 pour atteindre les 100 millions.La même année Amazon, 1er site de e-commerce à travers le monde, s’empresse de racheter Twitch pour 1 milliard de dollar, ce qui en a fait une des plus importantes transactions dans le monde de l’e-sport / du…

Read More >>